Les capacités de codage de Claude 3.7 constituent une nette amélioration par rapport à Claude 3.5 et aux autres modèles, ouvrant de nouvelles possibilités. Par exemple, vous pouvez désormais utiliser deux étapes et des invites extrêmement simples pour laisser Cursor finaliser le développement d'une première version interactive d'une application : la première étape consiste à laisser Cursor générer tous les prototypes de l'interface de l'application. La seconde étape consiste à laisser Cursor finaliser le développement de l'interface en mode agent, à partir du prototype. Cette stratégie de génération d'applications en deux étapes est indissociable des capacités de Claude 3.7. Le cœur de Claude 3.7 repose sur deux points : 1. La capacité de Claude 3.7 à générer des prototypes est remarquable ; 2. Le mode agent de Cursor et la capacité de Claude 3.7 à réaliser des tâches en plusieurs étapes à partir de prototypes sont remarquables. Vous trouverez ci-dessous les étapes et les invites spécifiques. 👇
1/ Étape 1 : Créez un nouveau fichier de projet et générez un prototype HTML. Vous pouvez vous référer aux instructions et les modifier en conséquence. Je souhaite développer une application de comptabilité automatisée basée sur l'IA et j'ai besoin de générer des images de prototypes. Veuillez m'aider à concevoir toutes les images de prototypes de l'application en suivant les méthodes suivantes : 1. Tenez compte des fonctionnalités dont les utilisateurs ont besoin pour l'application de comptabilité basée sur l'IA. 2. En tant que chef de produit, planifiez ces interfaces. 3. En tant que designer, réfléchissez à la conception de ces interfaces de prototypes. 4. Utilisez HTML pour générer toutes les interfaces de prototypes sur un seul écran. Vous pouvez utiliser des bibliothèques d'icônes open source comme FontAwesome pour un rendu plus soigné et réaliste du prototype. Je souhaite que ces interfaces soient prêtes pour le développement. Trois points clés sont à retenir : 1. Sélectionnez le modèle Claude 3.7 Sonnet (la réflexion est déconseillée). 2. Sélectionnez le mode Composer Normal ou le mode Éditeur dans la version 0.46. Ne sélectionnez pas Agent. Ne sélectionnez pas Agent ! 3. Le fichier de code HTML généré en une seule fois pouvant être très long, il peut être tronqué ou ne pas être généré. Cliquez sur le fichier de code ayant échoué. Le curseur vous invitera à créer le fichier, puis à copier le code généré dans le nouveau fichier. Utilisez ensuite @ pour demander au curseur de terminer le fichier.
2/ Étape 2 : Laissez Cursor créer une application à partir de l’image prototype. Créez un nouveau projet dans Xcode, puis ouvrez le répertoire racine du projet dans Cursor (si vous n’avez jamais développé de projet iOS et ne savez pas comment procéder, vous pouvez d’abord visionner ma précédente vidéo sur le développement d’applications iOS). Envoyez l’image prototype obtenue ci-dessus dans le répertoire racine du projet de développement d’applications iOS ouvert par Cursor, puis demandez : Veuillez finaliser la conception de cette application à partir de l’image prototype que j’ai fournie. Cette étape comporte trois points clés : 1. Sélectionnez le modèle Claude 3.7 Sonnet ; vous pouvez essayer de le faire en mode pensant ou non. 2. Sélectionnez le mode agent ; vous devez absolument sélectionner agent ! 3. Au cours de ce processus, acceptez simplement les fichiers de code générés en continu. Une fois la création terminée, si un bug survient pendant le débogage Xcode, vous pouvez recopier l’invite d’erreur Xcode dans le curseur. Il est recommandé d’utiliser le modèle pensant pour corriger ce bug. Lors de mon test, une erreur de génération de curseur et une erreur Xcode se sont produites respectivement aux deux étapes. Tout le reste s’est bien déroulé et les résultats obtenus ont largement dépassé mes attentes.
Lien mp.weixin.qq.com/s/8STi5CntEehP…:
J'ai réalisé une autreyoutube.com/watch?v=P8uT6M… présenter cette capacité de manière plus complète.