La version longue de 30 000 mots, soigneusement relue et mise en page, du rapport de recherche approfondie « Munger 100 Model » a été publiée. Ce fut un véritable casse-tête ! 😭. La conversation originale comptait près de 60 000 mots, et le compte officiel WeChat impose une limite de 50 000 mots pour un seul article. Elle a donc été publiée en deux parties. Juste avant la publication, j'ai constaté qu'aucune des deux parties ne pouvait être considérée comme originale, et elles ont été supplantées par deux comptes. Heureusement, les deux comptes ont supprimé les manuscrits après communication. De plus, ils sont tous abonnés à mon compte Twitter. Il n'y a eu aucun conflit tout au long du processus, et tout s'est déroulé de manière très harmonieuse. 🙂 J'ai ensuite compilé une version epub que tout le monde peut importer dans un logiciel de lecture comme « WeChat Reading », très pratique pour la lecture. L'article et le lien de téléchargement epub se trouvent dans la section commentaires. N'hésitez pas à le partager. Ce sera utile à vos amis et c'est aussi un encouragement pour mon travail, haha. Merci d'avance~
Article : [Utiliser des recherches approfondies pour une étude approfomp.weixin.qq.com/s/c8Qooco2Jqdc…sée Munger assets.super.so/568a941d-9022-…sources d'information en anglais, rapport de 50 000 mots, la qualité écrase le contenu humain précédent (Partie 1)](https://t.co/LWsXgrP2j3) téléchargement epub :