Petit pain au four | coupjeong socmed au Eowhyn (jh) et Ω voulaient simplement faire un frottis pour des raisons médicales. Que se passe-t-il lorsqu'une ex-petite amie obsédée veut se marier avec Seb (sc) à tout prix ? Avec son enfant, elle pourrait enfin l'enchaîner à lui ! Si seulement c'était le cas.
Ceci est une histoire courte ! Si vous souhaitez une version plus longue, quelques likes suffiront, merci !
‼RAPPELS DE L'AUTEUR : Informations complémentaires : - Puisque ce sujet concerne manifestement la grossesse, veuillez noter qu'il peut contenir des inexactitudes médicales. - Cet univers alternatif se déroule dans un univers oméga - À lire avec prudence, ce texte peut contenir des éléments sensibles.
❕En attendant, vous pouvez lire mon AU Coupjeong ! Il est toujours en cours, mais il y a déjà plein de choses à lire, merci !
❗— DÉBUT —❗
01 On démarre fort ! Ce contenu contient des 🔞 attention, soyez responsables et surtout, amusez-vous bien !
02 Si vous pensiez qu'il s'agissait simplement d'une petite mésaventure sans gravité, vous vous trompez, je mets tout mon talent créatif dans cet univers alternatif basé sur les réseaux sociaux.
03
04 Des inexactitudes médicales, mais pour le bien de l'intrigue, ALLONS-Y !
05 Je crois que j'ai oublié de présenter les personnages Éowyn - YJH Sébastien - CSC Matthieu - KMG Quantitatif - BSK Voici Sebastian et Matthew !
06 Avertissement : langage extrêmement violent, contenu explicite (à lire avec prudence et de manière responsable !!!) Voici le monstre-deaky !
07 Ne soyez pas des ex obsessionnels, les gars, et ne soyez pas des connards narcissiques non plus !
08 ❗Avertissement : langage violent, 🔞 termes inappropriés (à lire de manière responsable !)
09 ❗Avertissement : langage violent, 🔞 termes inappropriés (à lire de manière responsable !)
‼2.5 Si vous êtes arrivé jusqu'ici sur les réseaux sociaux, bravo ! Il manquait en effet une conversation entre la partie 2 et la partie 3 ! Voici le contexte complet entre les deux parties !
10 N'oubliez pas vos amis les gars huhu ! Voici Quannie !
11 Une fête ? Hmm ?
12 Il se passe quelque chose de louche ici...
13 Qui pensez-vous va gagner ? ☺
14 Qui est l'invité, à votre avis ?
15 PERSONNAGE DÉBLOQUÉ ! Arreus Xu - Le 8 ! Hector Kwon - Hoshi!
16 Ce fil de discussion TWT est interminable ! Je me suis un peu emportée... Alors, j'aimerais bien connaître vos théories !
17 J'ai vraiment écrit tout ça d'un coup. Je ne sais pas ce qui me passait par la tête, mais voilà.
18
19 Voici les garçons !!! PERSONNAGES DÉBLOQUÉS ! Avec leurs genres secondaires ! Sébastien - CSC/A Matthieu - KMG/A Wyclef - LJH/B Winslow - JWW/O Vernom comme Vernon/A Arreus - The8/B Hector - KSY/A
20 J'adore les personnages bien développés et les longues conversations, donc avant même d'aborder l'intrigue principale, il faut d'abord passer par là.
21 Félicitations, soonhoon. Ce couple a une place très spéciale dans mon cœur. 💖
22 Minwon en toute discrétion est le meilleur.
23 Je suis tellement privée de sommeil que j'ai réussi à rendre cette partie émouvante.
24 C'est de l'angoisse ? Ça devient soudainement trop sérieux. Comme je l'ai dit, ce n'est pas une histoire légère. Pas maintenant en tout cas, hein.
25 C'est l'heure de Minwon !!! Parce qu'une fois que l'intrigue principale prendra le dessus, vous ne lirez plus jamais les histoires secondaires !!!
‼POINT DE CONTRÔLE DES LECTEURS !!! Note de l'auteur : Cette fanfiction est désormais interactive ! Veuillez choisir la meilleure option en fonction de vos votes ! N'oubliez pas que vos choix influencent le déroulement de l'histoire ! Les émojis peuvent avoir un lien avec l'histoire ou n'être que symboliques. VOTEZ MAINTENANT !!! À bientôt!
26 J'avais complètement oublié d'explorer l'univers Omegaverse dans cette fanfic ? Je jure que j'avais oublié que les seconds genres existaient dans cet univers alternatif.
27 Les pièces du puzzle commencent à s'assembler ! La majorité des votes penche pour une direction intéressante ! Pas de souci, les drames et l'angoisse, c'est mon truc !!!
28 ❕FLASHBACKS Qui pensez-vous que soit cet Alpha ? C'est ça qui est amusant quand on utilise différents noms pour faire référence aux idoles de K-pop, hehe !
29 ❕FLASHBACKS Aie. Les histoires douces-amères sont aussi mon point fort. J'espère que vous verserez quelques larmes ! LONGUES RÉCITS À VENIR !
30 —FIN DES FLASHBACKS ! :(( Si vous aimez l'angoisse, cette histoire est parfaite :(, si vous préférez la douceur et le calme absolu, n'hésitez pas à lire mes autres AU 😭
31 J'adore vraiment ajouter de la douleur à la douleur, alors...
32 VRAIE partie 32 !
33 Les grandes familles sont les Choi, Yoon, Hong, Kwon, Kim (du côté de Mingyu) et Xu. Ça va rendre l'histoire plus intéressante, hehe. JH (rose) - Jeonghan WW (Torquoise) - Wonwoo
34 Ne téléphonez pas en conduisant et surtout, ne tapez pas au volant ! Mais oui ! Jeonghan est déjà invité à la fête ! Que va-t-il se passer ensuite ?
35 PERSONNAGE DÉBLOQUÉ !!! Éowyn - YJH Joshua - HJS Jonathan - MJH Derek - DK Dristan - Dino Et Wonwoo fait bien partie de ce groupe ! Il est juste occupé à aller chercher son copain en ce moment !
36 Et maintenant ! Que le spectacle commence enfin !!!
36,5 ! - PARAMÈTRE - !
❗POINT DE CONTRÔLE DES LECTEURS 2 Merci pour vos votes ! Le chapitre 1 est terminé ! Maintenant que c’est décidé, nous allons commencer le chapitre 2 de l’univers alternatif, en fonction des votes ! Pour la suite, merci de voter au sondage ! N'oubliez pas que votre vote influencera le déroulement de l'histoire du CHAPITRE 3 ! Merci !
37 Salut ! Me revoilà ! J'ai été très occupée ces derniers temps, mais j'essaierai de publier des mises à jour aussi souvent que possible ! J'ai oublié de changer leurs comptes Twitter, mais bon...
38 Hoshi s'appelle Hector et non Henry 😭 Désolée pour la confusion ! ❗LONGUES NARRATIONS À VENIR !