Nous avons enfin réalisé un épisode LLMOps ! (et c'est diffusé en direct sur HN) @Humanloop a récemment lancé son produit Evals, et j'ai donc pensé que c'était l'endroit idéal pour demander : est-ce que gPt4 est devenu plus bête ? J'ai passé un super moment à discuter avec @RazRazcle (et à jouer les ingénieurs du son nous-mêmes, haha) à Londres, et je suis ravi de partager nos analyses approfondies sur : - Origines de Humanloop - Qu'est-ce que HumanLoop ? - Qui est l'acheteur de PromptOps ? - Fonctionnalités de HumanLoop - Les trois étapes des évaluations rapides - Les trois types de rétroaction humaine - Interface utilisateur vs BI pour l'IA - Comparaison entre LangSmith et HumanLoop - Le TAM de PromptOps - Comment être en avance - 6 ordres de grandeur - Devenir une startup d'infrastructure d'IA prête pour l'entreprise - Cas d'utilisation révolutionnaires de l'IA - Nouvelle offre gratuite et nouveaux tarifs chez HumanLoop - Gérer le risque lié à l'obtention du diplôme - Sur le bâtiment de l'entreprise - Sur l'opinion. - HumanLoop Recrutement - Comment HumanLoop envisage le PMF - Marché : LMOps vs MLOps - Impact des modèles multimodaux - Ingénierie rapide vs ingénierie IA - Cascades de LLM et langages d'IA probabilistes - Injection rapide et sécurité rapide - Réglage fin vs boucle humaine - Normes ouvertes dans l'outillage LLM - GPT4 est-il devenu plus bête ? - La scène européenne de l'IA - Pourquoi vous devriez déménager à San Francisco (dans The Arena) - Apprentissage continu - Motivations du monde universitaire à la création d'entreprise Nous espérons que vous avez autant apprécié cela que nous avons aimé l'enregistrer !
@humanloop @RazRazcle MDR HN a détesté ça hanews.ycombinator.com/item?id=377088…DjHup
@humanloop @RazRazcle Je consigne ici (car j'ai eu du mal à trouver celle de @brittwalker_) ma théorie du triangle impossible des outils de développement. Une autre théorie apparue récemment est celle du triangle de l'infrastructure web des agents : - automatisation du navigateur (@browserbasehq) - extraction de données web (@expandai_ ) - Recherche Web llm (@ExaAILabs)
@humanloop @RazRazcle @brittwalker_ @expandai_ @ExaAILabs présenteront une conférence sur ce sujet aujourd'hui pour le swyx.io/impossible-tri…cex.com/mastra/status/…t.co/Evi24lKWkc