VOUS DEVRIEZ ENVISAGER DES PANTALONS TAILLE HAUTE Je pense que j'écris principalement pour les hommes obsédés par la mode masculine depuis si longtemps qu'il ne m'était pas venu à l'esprit que les pantalons taille haute pourraient encore être controversés en 2023. Alors passons en revue quelques points. 🧵
Tout d'abord, si vous portez une veste cintrée (par exemple, une veste de costume ou un veston sport), privilégiez un pantalon taille haute. Un pantalon taille basse crée un triangle disgracieux sous le boutonnage. Un pantalon taille haute crée un ensemble plus cohérent et épuré entre la veste et le pantalon.
Certaines personnes trouvent les pantalons taille haute démodés et démodés. Je pense d'abord qu'il faut s'habiller en fonction de sa morphologie, et non en fonction des tendances. Les jeans et pantalons taille basse sont particulièrement adaptés aux mannequins très minces, pour qui ils ont été créés.
Pourtant, beaucoup d'hommes minces comme des clous ne les portent pas de façon branchée et audacieuse. Ils les portent de façon vraiment fade, ce qui finit par donner l'impression que leur torse est étrangement long et leurs jambes étrangement courtes.
Les pantalons taille haute allongent la ligne des jambes et équilibrent les proportions entre le torse et les jambes. Je n'avais pas imaginé que certaines personnes puissent encore les considérer comme fondamentalement mauvais, alors passons en revue quelques stéréotypes :
« Les pantalons taille haute ne sont pas cool. »
« Les pantalons taille haute sont pour les hommes plus âgés. »
« Les pantalons taille haute ne conviennent pas aux hommes corpulents. »
En été, quand il fait trop chaud pour superposer les couches, il est encore plus important que votre chemise et votre pantalon soient impeccables. Pour une silhouette plus flatteuse et élégante, optez pour un pantalon taille haute. Associez-le à une chemise boutonnée en lin rentrée ou à un col montant. Super facile.
Bien sûr, comme toujours, chacun est libre de porter ce qu'il veut. Je ne fais ici qu'exprimer mon point de vue. Mais cette tenue d'été est vraiment cool, et le pantalon apporte une touche supplémentaire. Si vous n'avez pas encore envisagé un pantalon taille haute, je vous conseille de lui donner une chance.
Certaines personnes ont demandé des options. Je tweete ceci avec une grande appréhension, car dès que je mentionne un article à plus de 50 $, les gens s'énervent. La gamme de prix suivante couvre une large gamme, alors si vous trouvez quelque chose qui dépasse votre budget, continuez à parcourir la liste (certains sont toutefois à plus de 100 $).
Pour les pantalons (sans ordre particulier) : Dapper Classics, O'Connell's, sélection Rota chez No Man Walks Alone, The Armoury, Spier & Mackay, Besnard, Scott Fraser Simpson, J. Press, The Andover Shop, Casatlantic et Berg & Berg Lors de vos achats, vérifiez les mesures et la politique de retour.
Pour un jean, il ne faut pas vraiment de taille haute. Il faut juste un modèle un peu plus haut que la taille basse. Alors, vérifiez : Vêtements vintage Levi's 501 de 1947, Drake's, The Armoury, 3sixteen CS Cut, Orslow 105 et 107, et Blackhorse Lane N3. Je vous recommande également @selfedge.
Je ne voulais pas le dire, mais oui. Je ne pense toujours pas qu'il faille s'habiller selon les tendances, mais la réalité est que les jeunes privilégient les coupes amples et les tailles hautes, tandis que les plus âgés privilégient les coupes slim et lesx.com/lock_schmidt/s…t des années 2000.
Chaque contre-argument dans ce fil utilise des photos qui ne ressemblent en rien aux exemples que j'ai postés (qui, soit dit en passant, sont de vraies personnes dans des situations normales, pas de séances photos professionnelles). Alors que j'utilise de vrais exemples de ce à quoi ressemblent de vraies personnes en pantalon taille basse