Odunayo et son frère ont vécu avec moi pendant la première année suivant leur adoption, mais au bout d'un moment, j'ai réalisé qu'elle avait besoin d'une attention maternelle que je ne pouvais pas lui apporter. Ma mère a pris cette responsabilité et vit depuis avec mes parents à Ibadan.
En janvier, elle a eu un terrible accident de voiture en rentrant de l'école et est restée aux soins intensifs pendant des semaines. Ce moment nous a brisés, mes parents et moi. Ce fut un moment angoissant pour nous tous, car un acte de gentillesse aurait facilement pu se transformer en une sombre histoire de regrets si elle avait perdu la vie.
Aurais-je changé quelque chose ? Absolument pas. L'amour est un tel risque. C'est un tel risque de connaître tous ces enfants ainsi. S'immerger dans la vie d'une personne au point que sa douleur devienne la vôtre est un tel risque, mais que serait le monde sans cela…
Odunayo et Sunday se portent à merveille. Toutes les autres stars, d'Ikorodu à Makoko en passant par Oshodi Underbridge, brillent également et, grâce à leur confiance, ils peuvent enfin retrouver leur place dans le monde.
Cette histoire n'est pas encore terminée. Dans un futur proche, elle sera racontée par les enfants eux-mêmes. C'est alors que tout cela finira par avoir une signification. J'espère que cela nous inspirera à devenir plus intimes avec notre humanité…
Nos privilèges nous aveuglent d'une manière que nous ne pourrons jamais vraiment comprendre, mais nous devons savoir que les grandes occasions d'aider les autres se présentent rarement, tandis que les petites nous entourent chaque jour. Nous sommes tous dans le même bateau et nous devons tous assumer le risque d'aimer ceux qui souffrent le plus ♥️
Merci à tous pour vos gentils mots 😊. J'ai partagé l'histoire de son frère il y a quelque temps, et nous avons reçu un soutien et une affection incroyables. @ParisHilton nous a soutenus et a contribué à fairex.com/Tunde_OD/statu….
Merci encore une fois @ParisHilton 🤗♥️
Vous pouvez faire un don à notre cause ici😊 Nous faisons de grandes choses à partir d'un petit endroit♥️ 0491316991- Initiative Gtbank Chess in slums
Vous pouvez faire du bénévolat avec nous ici :