À son insu, Korede avait continué à postuler pour des bourses. Dès qu'il l'a obtenue, il est parti sans se retourner et a abandonné Christabel. Selon elle, cela s'est produit fin 2020. Depuis, elle avait renoncé à poursuivre ses études.
Diplômée en microbiologie, elle avait peu de raisons de retourner à l'école, car le Nigéria ne valorise pas cette formation. Même si elle l'avait fait, elle n'avait pas les moyens de payer les frais de candidature, l'IELTS et tout le tralala. C'est alors que je lui ai conseillé de consulter la page de @olumuyiwaayo.
Un homme a écrit aux écoles pour demander une dispense d'IELTS, et de nombreuses écoles ont mis à jour leurs exigences par rapport aux écoles nigérianes. C'est en vérifiant les mises à jour que nous avons découvert quelqu'un qui parlait d'un site web permettant de postuler auprès d'établissements scolaires.
Tout est gratuit, y compris la procédure de candidature. Ils l'examinent même gratuitement. Je cherche encore, car j'en ai besoin pour moi aussi. Las las sha, je ne pourrai pas assister au mariage. Les billets d'avion sont trop chers. J'espère vraiment que sa maison sera heureuse.
Je l'ai trouvé. Allez les voir sur @SchooliplyHQ et visitezschooliply.com//t.co/DuFs1WhH9i. Je ne cherche pas ! 😂. Plus d'infos dans les prospectus. Ne dites pas que je n'ai rien fait pour vous.