Mes moments forts/revue du concert Just Me ()I-DLE à Seattle : #GIDLE #여자아이들 #MIYEON #미연 #MINNIE #민니 #SOYEON #소연 #YUQI #우기 #SHUHUA #슈화 #JUSTMEIDLE #GIDLE_WORLDTOUR_JUSTMEIDLE #JUSTMEIDLEàSEATTLE #GIDLEàSEATTLE
Après son discours de clôture, j'ai cru que Minnie allait pleurer (avec le recul, elle n'allait probablement pas pleurer 🤭), alors j'ai crié : « Ne pleure pas, Minnie ! » Elle m'a cherché dans la foule et m'a fait un bisou 💀 Merci @DanStan1991 d'avoir immortalisé ce moment.
J'ai crié « Miyeon~ ILY » en levant un cœur. Elle l'a vu et a répondu avec le sien. Alors je lui ai donné un demi-cœur et elle l'a complété aussi (au début, avec la mauvaise main, car je suis inconsidéré et je n'ai pas pensé au micro qu'elle tenait). @DanStan1991 Encore MVP
#MINNIE chante #LATATA (version anglaise) tout en regardant directement mon téléphone 💀 #GIDLE #여자아이들 #민니 #GIDLE_WORLDTOUR_JUSTMEIDLE #GIDLEinSEATTLE #GIDLE_JUSTMEIDLEinSEATTLE
Plus de cœurs de #MINNIE 🥰😍 #GIDLE #여자아이들 #민니 #GIDLE_WORLDTOUR_JUSTMEIDLE #GIDLEinSEATTLE #GIDLE_JUSTMEIDLEinSEATTLE
#MIYEON fait signe à mon téléphone 👋🏻 #GIDLE #여자아이들 #미연 #GIDLE_WORLDTOUR_JUSTMEIDLE #GIDLEinSEATTLE #GIDLE_JUSTMEIDLEinSEATTLE
#SHUHUA oublie que ce n'est pas son rôle et en est gênée. Ne m'en faites pas si je vibre au rythme de la musique. #GIDLE #여자아이들 #슈화 #GIDLE_WORLDTOUR_JUSTMEIDLE #GIDLEinSEATTLE #GIDLE_JUSTMEIDLEinSEATTLE
#YUQI a joué une grande partie du rappel devant nous 💃🏼 et saluait constamment la foule. Elle a même jeté un coup d'œil à mon téléphone 🤟🏻 #GIDLE #여자아이들 #우기 #GIDLE_WORLDTOUR_JUSTMEIDLE #GIDLEinSEATTLE #GIDLE_JUSTMEIDLEinSEATTLE
#SOYEON chante « #LATATA LATATA LATATA LATATA » avec le public, juste devant nous. #GIDLE #여자아이들 #소연 #GIDLE_WORLDTOUR_JUSTMEIDLE #GIDLEinSEATTLE #GIDLE_JUSTMEIDLEinSEATTLE