Une femme mariée a commencé à m'accorder une attention excessive il y a quelques mois. Elle est directrice de banque. En temps normal, je mettrais fin à une telle attention malsaine, mais l'avoir comme atout est important. Il m'a fallu des mois après avoir ouvert un compte à la banque et être devenu amical avec le personnel.
membres pour établir un bon niveau de relation avec la banque Je ne voulais même pas connaître leur directeur de banque Un jour, je suis allé à la banque pour faire une transaction et c'est elle qui a résolu le problème J'ai dit merci Elle m'a demandé mon numéro de téléphone Je le lui ai donné Et c'était
comment elle voulait transformer une poignée de main en poignée de main corporelle J'ai commencé à éviter la banque et ses messages J'ai porté mon attention sur une autre banque Elle a remarqué que je l'ignorais et a commencé à lui envoyer toutes sortes de messages J'ai finalement archivé ses discussions et je n'ai pas pris la peine de lire ses messages
Quand j'ai dû faire une transaction avec sa banque, je suis allé dans une autre agence même si la sienne était proche de chez moi et cela m'a facilité la vie. Un jour, @dafidimimo et moi discutions et je lui ai parlé de ce que cette femme me faisait et de la façon dont cela avait affecté mon entreprise.
transactions Mon frère est allé à la banque le lendemain et a eu un rendez-vous avec cette femme. Il ne m'a pas informé avant de le faire. Je ne lui ai pas demandé de le faire. Il ne m'a pas dit ce qu'il avait dit à la femme. Il ne m'a pas dit qu'il avait réglé le problème. J'ai juste remarqué que la dame m'avait envoyé
Un message "Sup" que j'ai ignoré comme d'habitude. Puis elle a dit : "Si tu ne danses pas sur mon air, il y a un moyen de le faire sans me faire sentir rejetée. Tu dois vraiment travailler sur tes compétences relationnelles. Tout ce que tu as fait, c'est fuir comme un petit garçon effrayé et cela m'a irrité. Je n'aime pas les hommes qui
se comporter comme des petits enfants Et puis tu m'as envoyé ton frère et je me suis dit : « Vraiment ? » Quel est l'intérêt d'avoir une relation quand ce n'est pas secret ? Je t'ai dit que j'étais marié et je sais que tu l'es aussi. Je n'ai plus d'intérêt pour toi. Tu peux revenir à l'agence et faire ton
affaires Je savais que tu t'étais enfui à cause de moi Au revoir" Wow J'ai rapidement testé la validité de son message Je suis allé à la banque et j'ai effectué de nombreuses transactions Elle a été totalement professionnelle à ce sujet et nous avons tous les deux agi comme s'il n'y avait aucune tension entre nous quelques semaines avant d'avoir un frère
Comme David est tout, Il est mon frère cadet immédiat. Il m'a conduit au Seigneur en 2017. Il est le chef de notre classe d'évangélisation et de fondation dans le ministère. Il est un réparateur qui gère mes maux de tête par la puissance du Saint-Esprit. Quand j'ai des problèmes d'accaparement de terres avec des rabatteurs et
Tout, il s'en occupe. Quand nous avons des projets à n'importe quel endroit, il s'en occupe. Si je m'habille et que je n'ai pas l'air bien, il se rendra dans une boutique, achètera des vêtements et dira "Porte celui-ci". Quand j'éternue et que j'ai besoin de boire du thé chaud, il appellera la direction de l'hôtel et s'assurera que j'obtienne du thé !
Puis il m'a acheté du thé et une bouteille d'eau chaude à mettre dans mes sacs de voyage pour mes déplacements. Quand j'ai eu besoin d'une femme en 2009 et que je ne voulais pas porter de toast à une fille parce que les femmes avec qui je sortais dans le passé m'avaient montré du poivre, il a trouvé une belle fille et me l'a présentée. Je l'ai épousée !
Nous avons réalisé un projet dans un village de mécaniciens. Les mécaniciens m'ont approché et m'ont demandé de construire une église pour eux qui servirait également de lieu de réunion à la mairie. J'ai parlé avec mon équipe et nous avons décidé de construire l'église. Lorsque nous avons terminé le projet, les mécaniciens ont simplement déménagé.
dans l'église sans même un merci Nous étions au Bénin quand mon frère m'a interrogé sur le projet, je lui ai dit que j'étais allé au village des mécaniciens pour réparer ma voiture et j'ai vu que les mécaniciens s'étaient installés dans le bâtiment de l'église alors que les clés étaient toujours avec moi (nous avions l'intention
de faire une cérémonie de remise du bâtiment à leur chef à une certaine date. Nous avions prévu de leur donner des cadeaux et de l'argent avec lesquels ils entretiendront l'installation. Nous avions même prévu de leur acheter un générateur et de construire des toilettes publiques, mais ils ont été rusés.
Ils ont trompé les constructeurs pour qu'ils laissent les portes ouvertes une fois le projet terminé. Le constructeur m'a livré les clés, mais quand je suis arrivé, l'endroit n'était pas fermé à clé. Quand j'ai posé des questions à ce sujet, j'ai vu la façon dont ils échangeaient des regards significatifs et j'ai perçu leur tromperie.
cœurs J'ai décidé de simplement partir Quand nous sommes revenus à notre base, mon frère est allé au village des mécaniciens et s'est assis avec eux. Il leur a montré l'erreur de leurs manières et leur a demandé pourquoi ils se comportaient d'une manière si indigne. Il ne me l'a pas dit avant
En faisant cela, j'ai soudainement remarqué que les mécaniciens avaient envoyé une délégation chez moi pour s'excuser de leur comportement. Ils ont dit qu'ils pensaient que je voulais verrouiller l'endroit et leur faire payer certaines choses avant qu'ils n'aient accès à l'installation. Je leur ai donné leurs clés et les ai serrés dans mes bras.
Je ne leur en ai gardé rancune, j'ai compris cet état d'esprit. Quand les gens sont trop habitués aux maux de la vie, les bonnes choses leur semblent toujours comme un appât dans un piège. J'ai continué et j'ai conclu les projets et j'ai fait tout ce que le Seigneur avait mis sur mon cœur de faire pour eux après cela. C'était du
mécanique que j'ai appris que mon frère leur avait rendu visite et leur avait dit qu'ils se privaient de grandes bénédictions par leur conduite. Il a une façon de résoudre les conflits de manière efficace et silencieuse. Un homme d'une grande sagesse et d'une compréhension inégalée de l'Évangile. Un homme
Comme Barnabas, un fils d'encouragement Seul Dieu sait combien de pasteurs il a sous sa tutelle dans le monde entier Lorsqu'un pasteur erre quelque part et que les gens ont besoin que le pasteur revienne à la raison Ils appelleront David Je me souviens d'un ami pasteur qui a abandonné sa femme et
Enfants et a commencé à cohabiter avec un étudiant de premier cycle quelque part dans l'État d'Osyn. Ce pasteur était un ami de mon frère de notre époque à l'Université Bowen. David l'a suivi, a découvert que le gars était très endetté, entre autres choses. Les affaires ont été réglées entre lui et sa famille et
Puis il m'a fait rembourser ma dette. Il m'a dit : « Tu vas rembourser cette dette, car Myles Moroe a dit que les ressources du Royaume sont destinées à résoudre les problèmes au sein de l'Église du Christ. » Je n'ai toujours pas entendu ce message aujourd'hui, mais puisque Oga a cité frère Miles, que dois-je faire ? Un autre
Le pasteur a eu des ennuis lorsqu'il s'est lancé dans le commerce du manioc. Mon frère était parti à Ibadan pour aider et j'ai joué mon rôle là-dedans aussi. Un autre frère avait des problèmes avec son travail, mon frère s'en occupait, s'assurant que sa famille ne s'effondre pas jusqu'à ce que les choses s'améliorent.
mieux, je ne peux pas prétendre que je n'admire pas ses compétences relationnelles. Il me dirait : « Ignore les trolls sur Twitter, ne les laisse pas t'énerver. » « Tu vois, nous avons tous nos boutons mumu, la clé est de ne pas laisser les personnes qui ne le méritent pas savoir où il se trouve. » Je me souviens avoir rendu visite à mon frère à
Au poste de police de PANTI une fois (il y a environ 8 ans), j'ai entendu parler du problème assez tard et je me suis rendu au poste de police vers 22 heures. David tenait un réveil dans la cellule. Il a dit : « Frère, tu es venu au mauvais moment, je suis en train d'exercer mon ministère... » J'ai hoché la tête et je suis rentré chez moi, étonné. Quel frère !
Notre Nuit de Gloire de Juillet Thème : Exploits Surnaturels Date : Vendredi 29 juillet 2022 Heure : 18h00 (WAT) Rejoignez-nous sur l'une de nos pus02web.zoom.us/j/83681743138://t.co/6PKHafI80l ID du webinaire :t.me/PneumaCathedral https://mixlr.com/gswminet