…dans l'industrie du disque. Parmi leurs tubes figurent Ghost Mode, Augument, Onyeoma et Fada Fada, pour n'en citer que quelques-uns. Fada Fada a rencontré un immense succès et a remporté le prix de la « chanson de l'année » aux Headies Awards 2016. Ils ont également sorti un album commun intitulé « 2Kings ».
2. Olamide et Wizkid – Ce duo nous a également offert de nombreux tubes au fil des ans. Parmi leurs chansons, on trouve : Confam ni, Totori, Kana, Omo to shan (je me souviens de celle-ci car l'une de mes copines de cette année-là s'appelait Omotosho, j'ai eu beaucoup de mal à passer à autre chose après…
…tout ce qu'elle m'a fait🥲). Personnellement, je dirais qu'Olamide est l'artiste la plus polyvalente de l'industrie musicale nigériane à ce jour.
3. Davido et Dremo – PDG de Davido Music Worldwide et l'un de ses artistes, « Dremo », ne nous a pas déçus une seule fois en nous proposant une collaboration à succès. Leur synergie est l'une des plus admirées de l'industrie. Parmi leurs tubes, on compte : 12 bang, Mabel et Kpa.
4. Dremo et Mayorkun – Anciens collègues de label, ils ont dominé l'industrie musicale avec la plupart de leurs collaborations. Je me souviens de leur soutien mutuel sur leurs différents projets et de leur implication constante. Aucun autre duo aussi jeune n'a autant de succès ensemble…
…industrie. Parmi leurs tubes, on trouve : Mind, E Be Tinz, Dapada, On God, Alele, Izzokay et bien d'autres.
5. Dremo et Jeriq – Dremo, signataire de DMW, a noué une belle amitié avec un groupe prometteur de l'est de Jeriq, et à chaque fois qu'ils enregistrent en studio, ils sont toujours à la hauteur. L'année dernière, ils ont sorti un EP commun intitulé « Ea$t and We$t », qui a rencontré un immense succès. Je crois que…
…l'avenir est prometteur pour le duo. Dremo a également participé au dernier projet de Jeriq, « Billion dollar dreams ». Allez y faire un tour et vous entendrez des merveilles !
6. Falz et Simi – J'adore garder le meilleur pour la fin 😂. Folarin et Simisola nous ont laissé des sentiments mitigés, un peu confus quant à leur histoire d'amour indéfinie, avant de finalement révéler la vérité sur leur relation. Rappelez-vous quand on pensait tous qu'ils avaient quelque chose…
…une histoire d'amour en plus de la bonne musique qu'ils ont composée ensemble ? MDR. La plupart de leurs chansons étaient pleines de controverses et comportaient une leçon ou deux. Une chanson comme « soldier » nous a fait comprendre que « vraiment vrai, seul Dieu a le pouvoir 🤲🏽 ». D'autres tubes du duo…
…inclut : Chimie, Sciences étrangères, Remix de questions Jamb, Cendrillon et bien d'autres. Si vous aimez ce fil de discussion, n'hésitez pas à le retweeter, à me suivre et à activer les notifications pour plus de contenu comme celui-ci. Merci !
Si vous êtes musicien à Lagos, contactez mon frère 🔥💪🏾