Bonjour à tous. Je vais vous raconter l'histoire d'un chef du cartel du Golfe extradé vers les États-Unis en 2008 pour atteinte à la santé publique. Il s'appelle Patricio Asaf. Avec d'autres membres du cartel du Golfe, il a coordonné le transport de 3 500 kg de cocaïne.
➡️ De la Colombie et du Panama aux États-Unis… Vous vous demandez peut-être… Mais qu'y a-t-il de si surprenant chez ce personnage extradé vers les États-Unis ? Eh bien, voici la bonne nouvelle. Il s'avère que le chef du cartel du Golfe susmentionné est le cousin de nul autre que le chef de la sécurité de :
➡️ .@lopezobrador_ 😱😱😱😱 C'est vrai, les amis, Daniel Asaf Manjarrez est le cousin de Patricio Asaf... Donc, si Daniel Asaf Manjarrez est le cousin de Patricio Asaf, cela signifie que @lopezobrador_ est protégé par le même CRIME ORGANISÉ. Chaque jour, le fil que je créais
➡️ J'ai raison depuis un moment maintenant....@lopezobrador_ est un employé du crime organisé et par conséquent le Mexique est au pouvoir du CRIME ORGANISÉ. httpsx.com/JG181407/statu…ien criminel entre @lopezobrador_ et le CO devient chaque jour plus évident.
➡️ C'est pourquoi le CRIME ORGANISÉ nomme des Morena gouverneurs dans plusieurs États mexicains. Comme @EvelynSalgadoP, fille du violeur @felixsalgadomac, elle est gouverneure du Guerrero. 👇
➡️ Ou le cas de @ARBedolla, le gouverneur du Michoacán, parent d'un baron de la drogue. 👇
➡️ Ce ne sont là que deux exemples du corridor Pacifique. On a vraiment affaire à une bande d'idiots, de trafiquants de drogue et de corrompus quiaccioncivilmexicana.org/tiempos-de-idi…�
➡️ SOURCES... Vidéo @Quadratin, Vidéo de @EvelynSalgadoP, El Siglo de Durango, Quadratín, Expansión Política, Vidéo de @lopezobrador_ saluant la mère de Chapo. Ccp.. @DEAHQ, @POTUS , @VP, @FBI, @mariandelafuent, @vivicanosaok, @AccionCivilMX, @Polo4Congress , @soylausus