COMMENT OBTENIR UNE/DES BOURSE(S) FINANCIÈRE(S) ENTIÈREMENT FINANCÉE(S). Si vous me demandez comment obtenir une bourse entièrement financée, prenez le temps de lire et d'assimiler ces informations. Vous devriez peut-être siroter un whisky malt frais en lisant 🍹🥃. Identifiez vos amis et retweetez. C'est parti 🔽 :
📍Pour les bourses MSc/MBA/PhD : 1. Consultez les pages des universités de différents pays, recherchez votre formation et contactez les professeurs de votre domaine par e-mail. (C'est la solution la plus efficace). Tout ce dont vous avez besoin pour y parvenir est décrit dans mes tweets épinglés 1 à 10.
2. Recherchez des bourses financées par le gouvernement ou les établissements scolaires dans différents pays du monde. Vérifiez leurs critères et postulez. J'ai expliqué comment obtenir des bourses entièrement financées en Suède, en Allemagne, en France, aux Émirats arabes unis, en Australie, en Pologne, en Norvège, au Japon, etc. Consultez mes tweets épinglés.
Notez que cette méthode est plus compétitive car elle est déjà publique. 3. Consultez les offres d'emploi publiées par les enseignants ou les départements : Il arrive que les enseignants publient des offres de bourses dans leurs laboratoires. J'en publie généralement beaucoup ici. Envoyez des courriels aux enseignants.
et joindre tous les documents requis. De plus, cette bourse est compétitive car elle est déjà publique. 4. Aux États-Unis, de nombreuses universités n'ont pas besoin d'envoyer d'e-mails aux professeurs. Leur site web précise que tous les étudiants admis peuvent postuler.
Vous obtiendrez un financement. Assurez-vous donc que votre candidature est suffisamment compétitive. Consultez les conditions d'admission et postulez.
5. Si vous avez une bonne proposition, envoyez un e-mail aux coordinateurs des études supérieures de différentes écoles, envoyez-leur votre proposition et dites-leur de vous mettre en contact avec un professeur dans ce domaine.
Cela a fonctionné pour de nombreuses personnes, notamment en Australie. En résumé : Utilisez les 5 méthodes ci-dessus et voyez laquelle vous convient, mais privilégiez la méthode 1. 📍 Pour une bourse de premier cycle : 1. Des scores élevés aux examens SAT et TOEFL/IELTS. Cela vous donne un avantage.
2. De nombreux établissements et pays proposent différentes formules de bourses. Je les analyserai bientôt si j'ai le temps. En suivant mes tweets avec attention, vous pouvez obtenir des bourses sans rien payer, y compris nous.
Cependant, si vous avez besoin de nos services, nous sommes disponibles @Japaconsults_ (veuillez suivre) Nous avons différents packages parmi lesqujapaconsults.com sur notre site Web : https://t.co/YmOnOW8fTe Notre adressinstagram.com/olu_deewon/consults.com Instagram : https://t.co/uu86sqN6iU RT et identifiez vos amis