Appelez-moi peu impressionné par @harvard ici : « Le bureau du conseiller juridique de Harvard va examinerthecrimson.com/article/2019/9…ttps://t.co/dMKFyn5Z8E 1/n
Premièrement, @harvard a pris et continué à dépenser des millions de dollars de Jeffrey Epstein et s'est blotti contre lui et l'a laissé s'intégrer dans plusieurs programmes, y compris celui de @DrMANowak 2/n
@Harvard @DrMANowak Et bien d'autres à @harvard ont renforcé la réputation de Jeffrey Epstein et ont sympathisé avec lui de diverses manières 3/n
Et quand ils ont finalement été confrontés à cela, lorsque les détails horribles de Jeffrey Epstein ont été révélés au grand jour, qu'a dit @Harvard ? « L'université n'a pas l'intention de restituusatoday.com/story/news/nat…dollars à Epstein. »
@Harvard Et puis, alors que d'autres au moins ont commencé à s'excuser (en grande partie boiteuses, je dois le noter), qu'a dit @harvard ? -- rien - grillons - pendant des mois
@Harvard Et puis, finalement, il y a quelques semaines, @harvard dit quelque chose et c'est presque totalement inutile et malhonnête
@Harvard Nous apprenons maintenant que le conseiller juridique de @Harvard va enquêter sur la pisthecrimson.com/article/2019/9…KFyn5Z8E - ce qui signifie qu'il est temps de dissimuler davantage
@Harvard Après tout, quel est le rôle du Bureau du conseiller juridique de @Harvard ? Protéger l'université, son personnel et ses professeurs. Ce n'est donc pas le groupe dont nous avons besoin maintenant ; nous avons besoin d'une enquête indépendante.
@Harvard En tant qu'ancien élève de @Harvard, j'appelle @Harvard à mettre en place un groupe indépendant pour enquêter sur l'histoire des liens avec le violeur d'enfants Jeffrey Epstein cc : @HarvardAlumni @thecrimson @HarvardMagazine