Lettre du président de @Harvard aux affiliés (par exemple, les anciens élèves comme moi) concernant le financement de Jeffrey Epstein #NotImpressed
@Harvard Pourquoi ne suis-je pas impressionné ? Et le point 1 : « WTF, pourquoi a-t-il fallu autant de temps pour faire un commentaire ? » C’est tout simplement absurde.
@Harvard #2 – Vraiment – comment peut-il falloir des semaines à une institution comme Harvard pour découvrir de qui elle a reçu de l'argent ? C'est tout simplement absurde.
@Harvard #3 - ceci a tenté à plusieurs reprises de ne pas prendre ses responsabilités en disant que d'autres ont également fait de mauvaises choses, par exemple « en tant que donateur à cette université et à d'autres institutions », et « le comportement d'Epstein, pas seulement à Harvard, mais ailleurs », -- vraiment @harvard - pourquoi ne pas simplement régler votre problème ?
@Harvard #4 Le président de @Harvard exprime ses regrets pour ce qui s'est passé – comme s'il était triste qu'ils se soient fait prendre ? Désolé, mais regretter quelque chose n'est pas une excuse.
@Harvard #5 - re "Nous avons tous été horrifiés par les révélations" qu'il soit clair que @harvard n'a fait aucune de ces révélations - @harvard est resté assis dans un silence pathétique pendant que les lanceurs d'alerte, les journalistes et d'autres faisaient ces révélations
@Harvard # 6 - l'accent mis sur le fait de savoir s'ils ont ou non pris de l'argent après la condamnation d'Epstein n'est que très peu important - @harvard a continué à dépenser l'argent, apparemment jusqu'à la SEMAINE DERNIÈRE #FFS
@Harvard # 7 - en gardant l'argent JUSQU'À LA SEMAINE DERNIÈRE, @harvard a laissé Epstein se prélasser dans la gloire des activités de financement à @harvard et il a continué à interagir avec ceux qu'il a financés, ce qui, je crois, compromet l'intégrité de tout le travail d'endroits comme le groupe PED
@Harvard #8 - désolé - mais en fait j'avais tort de dire qu'ils ont gardé l'argent JUSQU'À LA SEMAINE DERNIÈRE - ils ont toujours l'argent "l'Université RÉDIRIGERA les ressources non dépensées" - donc cela ne s'est pas produit - cela signifie-t-il que @DrMANowak peut toujours utiliser cet argent ? #WTF ?
@Harvard @DrMANowak # 9 - pourquoi cela a-t-il simplement été envoyé par courrier électronique aux affiliés de @harvard et n'a-t-il été publié nulle part sur le Web, pour autant que je sache - voici les dernières nouvelles de @harvard que j'ai pu trouver
@Harvard @DrMANowak #10 - Pas plus tard qu'en juillet, @harvard déclarait : « L'université n'a pas l'intention de restitunewsweek.com/harvard-wont-r…dollars à Epstein » https://t.co/SrwB1ODtkw donc cette lettre maintenant, sans jamais mentionner leurs déclarations précédentes, est tout simplement une connerie complète et totale